L.P.L. La Provence Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.P.L. La Provence Libre

Parti Politique pour une Provence Libre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The very huge big one
Schtroumpf
Schtroumpf



Messages : 228
Date d'inscription : 28/07/2011

Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Empty
MessageSujet: Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.   Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:37

Soleil é-bou-i-ssant.
La porte s'ouvre. De l'intérieur, LPL est aveuglé, tellement l'astre solaire est resplendissant ce matin.
Il arrive. La porte se referme. La lumière de l'astre laisse place à une autre lumière : the big one.


Vous m'attendiez. Je suis là.
J'attends donc de vous que vous m'ouvriez les portes de tous vos bureaux, que vous me faisiez un double des clefs et que vous me donniez la modération de l'accueil. D'ici quoi.
Je me satisferai du bureau du boss pour faire mon petit travail. Durant ce temps, j'aimerais aussi que vous ne faissez pas trop de bruit, voire pas de bruit du tout, afin que je puisse me concentrer au maximum.
Ceci est un contrôle judiciaire décidé par la Régente Miladyw.

Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Manon


Messages : 291
Date d'inscription : 17/07/2011

Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.   Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:59

Elle allait refermer une nouvelle fois la porte quand...

Une lueur l'aveugla.


Bigre ! Fichtre ! Diantre ! Que se passe t'il ?

Citation :
Ceci est un contrôle judiciaire décidé par la Régente Miladyw.

Ah ?

Et il veut savoir quoi le morceau de cassis ?

Revenir en haut Aller en bas
The very huge big one
Schtroumpf
Schtroumpf



Messages : 228
Date d'inscription : 28/07/2011

Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.   Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:52

Exactement Monsieur ! Et j'ai été désigné chef de mission par Sa Lueur Miladyw, afin de mener à bien l'enquête.

J'ai pour mission de passer en revue et de retourner vos bureaux de fond en comble afin d'y trouver d'éventuels documents attestants de votre position belliqueuse face au Marquisat, ceci dans l'optique d'ouvrir un procès à votre encontre pour déstabilisation du Comté.
Nous avons reçu des informations de certains membres de votre parti, et il nous paraît légitime de vérifier si cela s'avérait vrai ou pas.
En outre, si vous ne vous soumettez pas à ce contrôle, nous jugerions que vous ne voulez pas vous soumettre à la justice, en conséquence de quoi vous serez jugé coupable de déstabilisation comtale, avec bannissement de trois mois à la clé, sans peine de prison, évidemment, Charte du Juge oblige, mais une amende pourra éventuellement être prononcée ainsi qu'une putain de mise au pilori de merde ! C'est clair ?!

Bon, ça y est maintenant ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.   Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est de la lumière, que surgira la Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.L. La Provence Libre :: L'arrivée-
Sauter vers: